Battlefield 1 va désormais proposer aux pauvres de jouer sur toutes les cartes du jeu, qu’ils possèdent le DLC ou non. Mais, faut pas rêver, il y’a des conditions.

Il s’agira en effet uniquement des cartes des campagnes du mode Operation. Toutes les deux semaines les campagnes du mode Operation changent et les cartes qu’elles contiennent seront donc disponibles pour tous les joueurs uniquement durant cette période. De plus ces derniers n’auront accès qu’à la carte et pas au reste du DLC. Armes, véhicules, élites, etc, restent exclusivement réservés aux détenteurs du DLC/Premium Pass

Dice espère ainsi réunir davantage de joueurs sur ses serveurs notamment avec la nouvelle campagne qui mélange le contenu du jeu de base et celui du DLC They Shall Not Pass.

A la fin du post sur reddit il est également question de problèmes connus qu’ils corrigeront bientôt :

• Getting close to the score total but not reaching it, so forcing another full Operation just to collect the small remaining score

• The current chance to get a puzzle piece not feeling worth the time investment

• The variety of skins being too familiar and not Operation Campaign specific

 

3 Commentaires


  1. C’est bien ça évitera de diviser la communauté en plein de DLCs. En espérant qu’ils fassent ça dès le début pour leur prochain BF.

  2. Beau geste pour ceux qui ne peuvent pas sortir 14,99€ pour un rare FPS AAA de qualité.
    https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/battlefield/battlefield-1/addon/battlefield-1-premium-pass

    Il était en effet temps qu’il pense à faire ça pour arrêter de diviser la communauté. Par contre la le “BF1 Revolution” est de retour au ridicule prix de 80$CAD alors qu’il était 31$ durant le boxing week. Une chance que j’ai pris le Season Pass à juste 20$CAD au début de l’année, donc avec le jeu de base à 35$ quelque mois après la sortie, ça fait bien plus raisonnable que 80$ + 80$.

Connectez-vous pour laisser un commentaire