e8c1af36c57a554f4bcb76ff2b69a35d1e88640c

Call to Arms n’est pas une copie de Call of Duty. Ni de Brothers in Arms. Call to Arms aime simplement le mélange : RTS, FPS, TPS multijoueurs dans un cadre de guerre moderne.

Pour le premier genre, on va faire confiance aux développeurs, ceux de Men of War, RTS tactique basé sur le contrôle d’escouades.

Pour le second, n’hésitez pas à nous en faire un retour en commentaires : le jeu étant achetable pour 8.34€ chez Humble Bundle jusqu’au 23 janvier. Red Orchestra 2, Rising Storm 2 Vietnam et Killing Floor 2 sauraient vous consoler en cas de déception.

Le jeu est disponible en Early Access depuis fin 2016 et s’est stabilisé à 200 joueurs simultanément. Sa sortie officielle pour la première moitié de l’année lui offrira peut-être une occasion de percer.

Gameplay TPS/FPS

 

Gameplay RTS

Article précédentBattlefield 1 se libère du Premium Pass
Article suivantBungie promet de remettre Destiny 2 sur pieds en 2018

3 Commentaires


  1. C’est le genre de jeu dont on rêve l’existence, mais qui s’avère toujours décevant une fois réalisé…

  2. 200 joueurs simultanés ca donne pas envie de l’acheter pour se retrouver tout seul d’ici une semaine…

  3. Il y a une campagne solo.

    C’est vraiment du Men of War Modern Warfare, l’interface et le système de cover est tout pareil. Ensuite, tu sélectionnes un soldat, appuie sur E et en prends directement le contrôle. Vu le CTD que je me suis mangé, c’est bien de l’early access…

Connectez-vous pour laisser un commentaire