C’est dans un message sur Reddit que les développeurs de Rainbow Six: Siege explique qu’ils vont bientôt mettre à jour Jager. En effet ce dernier était sujet à un petit bug qui, si bien exploité, le rendait particulièrement difficile à toucher. En déployant son bouclier par dessus son gadget et après quelques essais le bouclier glitchait. Il apparaissait devant vous, ou au dessus de votre arme, sans vous empêcher de tirer à travers mais en vous protégeant quand même des tirs de vos adversaires. C’est excessivement énervant !

Le patch est prêt chez Ubisoft et il devrait arriver la semaine prochaine sur PC. Pour nos cousins jouant sur console il faudra attendre plus longtemps, le temps de validation étant plus long chez Sony et Microsoft.

6 Commentaires


  1. Bonne nouvelle! C’est le roamer le plus agaçant! Mais je trouve curieux de n’équilibrer qu’un OP à la fois…
    Sinon, un autre patch qui serait bienvenu!
    Image

  2. Le roamer le plus agacant ? Ela et son fusil à 51 balles ou Caveira et son pistolet 2-shot sont incroyablement plus efficaces.

  3. Je ne croise plus Caveira depuis plusieurs saisons. On se déplace à deux , son silent step n’est pas si silent que ça, ses armes sont médiocres au mieux, on a des anti-roamers. Si elle est pick, c’est un frag cadeau pour nous. Par contre, Ela est une plaie purulente que tu rencontres à tout les niveaux. Et je parle d’elle, par rapport au poste de Groumf, pas de Jager.

  4. >

    Et t’allais attendre 1h encore comme ça ?? Perso quand ça dépasse les 5min, je reboot la recherche et je trouve de suite une partie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire