Paladins se met au Battle Royale

4

Encore un nouveau membre dans la famille des « je tente d’augmenter mon nombre de joueurs en ajoutant la feature tellement à la mode qu’il y’en a déjà 12.000 clones » et c’est Paladins, qu’on avait un peu oublié, qui se dote donc d’un mode Battle Royale dénommé : Paladins: Battlegrounds.

Même si la musique et la mise en scène de la vidéo arrivent à effacer toute trace d’intérêt, il n’en demeure pas moins intéressant de se demander ce que donnera un Battle Royale avec des personnages aux aptitudes différentes.

Annoncé lors de la Hi-Rez Expo 2018 il sortira « plus tard dans l’année » et proposera à 100 joueurs de s’affronter sur une map annoncée comme 300 fois supérieur à celles actuelles dans un mode de jeu que je n’ai plus besoin de vous expliquer. C’est toujours gratuit et disponible sur PC, Xbox One et PS4.

On attend maintenant avec impatience Overwatch Battlegrounds.

4 Commentaires


  1. Ça commence à devenir encore plus saoulant que les fichus Lootbox… Et bon des maps trop grandes ce n’est pas mieux si c’est synonyme de marcher 3x plus longtemps avant de tomber sur un ennemie pour finalement mourir par un camper ou un sniper.

    En tout cas la pointe de tarte va rapetisser assurément pour tous les clones de battle royale mais je doute que ça fasse grand mal à Fornite et PUBG.

  2. Je dirais plutôt le nouveau Minecraft pour le pognon généré par un jeu que personne n’attendait.

  3. Ça me dérange pas qu’ils rajoutent un mode, mais faut pas oublier que depuis le match OB64 nous avons un système de cartes à la Battlefront 2 totalement P2W : faut farmer des cartes pour augmenter la puissance de ces dernières, et si tu raques pas, c’est tellement long.

Connectez-vous pour laisser un commentaire