Une équipe de moddeurs répondant au nom de NervenHölle-Team travaille actuellement sur un mod de Half Life 2 qui se présente comme la suite de Opposing Force. Cette suite du jeu de Gearbox software est prévue pour février 2018. L’action se situe peu de temps après la guerre des sept heures. Dans le rôle de Adrien Shephard et avec l’aide du commando Phoenix, il nous faudra mettre fin à la construction d’une Citadelle.

L’équipe a déjà sorti une démo sous la forme de 5 niveaux, en précisant que la version finale sera bien plus aboutie graphiquement. Le mod nécessite le Source SDK Base 2007 pour se lancer.

6 Commentaires

  1. “Development has been halted indefinitely.”
    Des news sur un Nème mod qui ne dépassera probablement jamais le stade de démo ? (ce qui est déjà plus que 80% des mods HL2 annoncés)

  2. Des bons souvenirs ça Opposing Force. J’avais reçu ça le jour de ma fête quand j’étais jeune et le passage dans les égouts complètement noirs avec les gros monstres me foutait les jetons. Je crois même déjà avoir demandé à mon père, qui n’est absolument pas un joueur, de faire le passage pour moi. Stress quand tu nous tiens!

  3. Trop peu de jeux bénéficient de remakes sous forme de mod. Surtout que beaucoup de jeux cultes auraient bien eu besoin d’un petit lifting …
    Même si pour être honnête, plutôt que de faire des remakes, j’aurais aimé des “suites spirituelles”….

  4. J’avais bien aimé Opposing Force, ça pourrait être le fun. Blue Shift était une joke surtout en durée de temps. Par contre en effet le 3/4 des mods n’aboutisse jamais et c’est pas vrai que je vais perdre mon temps à jouer à une démo alpha partielle. Déjà Black Mesa ça faisait chier que le jeu arrêtait rendu à Xen.


Connectez-vous pour laisser un commentaire