Du contenu gratuit de The Last Jedi dans Star Wars Battlefront II

3

Vous n’avez certainement pas manqué le virage à 180° d’EA face à la grogne des joueurs au sujet des lootboxes et micro-transactions qui transforment Star Wars Battlefront II en un farm-fest qui demande des milliers d’heures ou des milliers d’euros pour obtenir l’intégralité du contenu. C’est certainement pourquoi EA offre gratuitement du contenu venu du dernier épisode de la franchise cinématographique : The Last Jedi.

Vous pourrez piloter le RZ-A2 A-Wing de Tallie Lintra et le T-70 X-Wing de Poe Dameron. Pour les combats terrestre, vous pourrez incarner Finn et le Capitaine Phasma.

Pour obtenir ce contenu, vous devez jouez au moins une fois durant le mois de Décembre, le temps que l’engouement pour The Last Jedi retombe.

3 Commentaires


  1. Pour obtenir ce contenu, vous devez jouez au moins une fois durant le mois de Décembre, le temps que l’engouement pour The Last Jedi retombe.

    Sous entendu si on a le jeu mais qu’on y joue pas dans cette période on a pas le contenu? Et on pourra jamais l’avoir par la suitz?

  2. pourtant il me semble que les developpeur ont dis que les DLC serait gratuit pour ce jeux

    Gratuit ne veut pas dire que le contenu comme les nouveaux personnages ne seront pas bloqués derrière des challenges ou autre. Il suffit de voir les armes ajoutés dans les DLC de battlefield où même en payant tu dois d’abord les débloquer.

    Ce n’est pas le cas pour ses deux perso pendant une période limité en tout cas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire