Ghost Recon Wildlands accueille le Predator dans sa jungle

1

Vous savez ce qu’il manque à toute jungle luxuriante et notamment celle de Ghost Recon Wildlands ? Une créature extra-terrestre capable de se camoufler et qui prend un malin plaisir à décapiter un par un des soldats. C’est du moins ce que s’est dit Ubisoft en signant un partenariat avec FoxNext Games pour lancer une mission gratuite mettant l’équipe Ghost face au Predator.

Point d’Arnold Schwarzenegger, ni de minigun, mais des tas de nouvelles armes et équipements cosmétiques pour faire le kéké quand vous finirez par retourner mettre une gifle au cartel Santa Blanca.

Impossible de ne pas y voir une manière de provoquer un peu d’engouement pour le nouveau film Predator qui devrait arriver dans le courant de l’année prochaine. Espérons qu’il saura se montrer plus convaincant que le précédent avec Adrian Brody et bien plus que Prometheus et Alien Covenant de Ridley Scott.

1 COMMENTAIRE


  1. Rho… Quel belle mise en scène….
    J’était a de deux doigts d’acheter le jeu pour bénéficier de ce contenu gratuit…

    Mais quand ont vois les skins…. Ok, ce sera bâclé, tout ça pour….enfin…
    Manquerai plus qu’ont soit éjecter en parachute sur une planète inconnu et on tiendra un <S>add-ons</s> DLC avec le prix de l’originalité.

    Sur ceux, merci pour l’info et…..http://fitg……

    PS: Excellent et mes félicitation pour “Quickload”…. Autant dans ma jeunesse vous avez traumatisé ma sensibilité avec “Les FPS expliqués aux enfants”, la ont sent que ça rigole plus et les plaisir est tout aussi intense.

    Nasdrovia!

Connectez-vous pour laisser un commentaire