L’accès anticipé de Quake Champions suit tranquillement son petit bonhomme de chemin, et s’apprête à s’enrichir d’une mise à jour de contenu prévue pour le 14 décembre. Bethesda annonce l’arrivée des matchs classés, d’une nouvelle arène Vale of Pnath et l’introduction de Keel dans le roster de champions jouables. Outre ces trois nouveautés importantes, le patch amène avec lui :

  • La personnalisation des mires (parmi une quarantaine disponibles) et la sélection de sa couleur « à l’aide d’un curseur », parce que le jeu vidéo est un média à la pointe de la technologie.
  • Le cooldown des pick-up sera fixé à 30 secondes.
  • La possibilité de verrouiller le nombre d’images par seconde.
  • Du nerf, du buff, de l’équilibrage, du bugfix et la traditionnelle liste de changements longue comme mon bras

Fin d’année oblige, l’esprit de Noël sera dignement célébré par une tripotée d’items, animations, skins et lootboxes festives aux couleurs hivernales pour claquer cette prime de décembre durement gagnée. Les joueurs qui se connectent en décembre et janvier recevront par ailleurs deux-trois bricoles cosmétiques.

Quake Champions est toujours disponible sur Steam au prix de 29,99€ pendant son accès anticipé. Pas de bousculade cependant, il sera jouable gratuitement à sa sortie en 2018.

Article précédentMechWarrior 5 se dévoile à la Mech_Com
Article suivantUn camel-toe s’invite sur le personnage féminin de PUBG