Il a beau dater de 2015,  Techland s’apprête à sortir une extension multijoueur Stand Alone pour Dying Light. Pour une fois, le principe va un peu plus loin que la déclinaison habituelle d’un Battle Royale. Les développeurs ont repris la philosophie en proposant un lieu unique, une limite de temps, des possibilités d’alliances et de se comporter comme un vrai salaud.

Nous avons donc cinq joueurs qui sont lancés dans une carte, avec comme objectif de récupérer des échantillons de sang en tuant des boss, de survivre aux zombies pendant une nuit et d’être évacué en hélicoptère en échange desdits échantillons. Là où ça devient vicieux, c’est qu’un boss ne loot qu’un seul échantillon et que si le joueur le récupère, il est sûr d’avoir une place dans l’hélicoptère. Rien ne vous oblige à risquer votre peau pour les autres si vous avez votre place, mais des alliances sont obligatoires pour à la fois tuer les boss ou tout simplement survivre. Le jeu semble pensé pour twitch, et sur le papier ça ressemble à une bonne idée, avec son mélange de PVE et PVP.

Dying Light : Bad Blood n’a pas de prix annoncé mais vous pouvez vous inscrire au Playtest sur le site officiel

4 Commentaires

  1. Un battle royale à 50 players sur les map de dying light en rajoutant le côté corps à corps + les moves, cela pourrait donner un pur truc ^^
    Les maps sont déjà fait faite c’est easy pezy ^^


Connectez-vous pour laisser un commentaire