Les joueurs qui suivent un minimum l’actualité de PUBG ne sont pas sans savoir qu’une nouvelle map est prévue pour la sortie de la version 1.0. Bluehole l’avait déjà présentée sous de nombreuses coutures via Reddit et Twitter et viennent d’en formuler l’annonce officielle sur Steam : la map désertique de Battlegrounds s’appellera Miramar.

L’annonce est accompagnée d’une flopée d’images et d’une courte description des points d’intérêt : des usines, une prison, une île, des zones industrielles… La carte détaillée est à trouver sur le billet Steam. Un nouveau véhicule et des nouvelles armes ont également été dévoilés sur le compte Twitter du jeu :


On n’a malheureusement aucune date de sortie à se mettre sous la dent, mais on sait que Miramar sera jouable quelques semaines sur la dernière version test qui sera mise en ligne avant la version finale. La 1.0 (dont la plupart des ajouts ont déjà été révélés) est toujours attendue pour le mois de décembre sur PC, et la version Xbox One doit quant à elle paraître mardi prochain.

4 Commentaires


  1. La version Xbox tournera à 30 FPS, même sur leur nouveau modèle, pour ne pas désavantager les indigents.

  2. PUBG c’est un des jeux en accès anticipé qui avance le plus, c’est appréciable.

    Et le plus incroyable c’est qu’il va en sortir. Pas comme d’autres qui restent coincés éternellement dans le purgatoire des accès anticipés.

  3. J’aimerai qu’il y ait moins de fusils sniper dans celle ci…
    Déjà à l’origine je hais les snipers alors sur une map presque désertique…

Connectez-vous pour laisser un commentaire