Les joueurs qui suivent un minimum l’actualité de PUBG ne sont pas sans savoir qu’une nouvelle map est prévue pour la sortie de la version 1.0. Bluehole l’avait déjà présentée sous de nombreuses coutures via Reddit et Twitter et viennent d’en formuler l’annonce officielle sur Steam : la map désertique de Battlegrounds s’appellera Miramar.

L’annonce est accompagnée d’une flopée d’images et d’une courte description des points d’intérêt : des usines, une prison, une île, des zones industrielles… La carte détaillée est à trouver sur le billet Steam. Un nouveau véhicule et des nouvelles armes ont également été dévoilés sur le compte Twitter du jeu :


On n’a malheureusement aucune date de sortie à se mettre sous la dent, mais on sait que Miramar sera jouable quelques semaines sur la dernière version test qui sera mise en ligne avant la version finale. La 1.0 (dont la plupart des ajouts ont déjà été révélés) est toujours attendue pour le mois de décembre sur PC, et la version Xbox One doit quant à elle paraître mardi prochain.

PARTAGER
Article précédentSUPERHOT se pare d’un stand-alone, Mind Control Delete
Article suivantL’opération White Noise de Rainbow Six: Siege est sortie

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.

4 Commentaires

  1. La version Xbox tournera à 30 FPS, même sur leur nouveau modèle, pour ne pas désavantager les indigents.

  2. PUBG c’est un des jeux en accès anticipé qui avance le plus, c’est appréciable.

    Et le plus incroyable c’est qu’il va en sortir. Pas comme d’autres qui restent coincés éternellement dans le purgatoire des accès anticipés.

  3. J’aimerai qu’il y ait moins de fusils sniper dans celle ci…
    Déjà à l’origine je hais les snipers alors sur une map presque désertique…


Connectez-vous pour laisser un commentaire