Insurgency: Sandstorm dévoile quelques secondes de gameplay

12

Jusqu’à présent assez réservé lorsqu’il s’agit de montrer des images de gameplay, Insurgency: Sandstorm a tout récemment fait l’objet d’une vidéo sur la chaîne de New World Interactive. Bon, le teaser ne fait que 39 secondes mais tout de même, il permet de se rendre compte du travail effectué sur le portage du jeu vers l’Unreal Engine 4.

Exception faite de l’animation un peu boiteuse de l’hélicoptère lorsqu’il entame sa chute, cette courte séquence de jeu ressemble beaucoup à la version Source de Insurgency. On espère que le feeling arme en main sera aussi marqué, et que le nouveau moteur permettra un développement plus flexible sur le long terme.

On rappelle que Insurgency: Sandstorm possèdera une campagne solo, et qu’il est attendu sur PC, PS4 et Xboîte l’année prochaine.

PARTAGER
Article précédentPlayerUnknown’s Battlegrounds montre sa version mobile
Article suivantSOMA contient maintenant un mode rendant les monstres inoffensifs

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.

12 Commentaires

  1. Bah c’est surtout pour montrer qu’il y aura à présent des hélico’ durant les parties (je suppose que c’est du multi’ puisqu’on aperçoit des points de capture). Reste à connaître leur utilité et la manière dont ils fonctionnent.
    J’espère que Sandstorm sera au moins aussi bon que son grand frère.

  2. Vous avez du recevoir mon mail 🙂

    Vous pouvez oublier COD ou CS, ce jeu va être une tuerie

    Au point d’enterrer deux licences mondialement joués?

  3. Tdudududududu dududu dudududu dudududududu dududududu

    On dirait un mod chinois fait à la va vite sur ue4

  4. J’trouvais le moteur Source vraiment vieillissant, ça date quand même de 2004 tsé même s’il a été amélioré avec le temps. J’avais un oeil dessus mais sans plus alors que là avec le UE4 j’vais peut-être bien me laisser tanter!

  5. Vous avez du recevoir mon mail 🙂

    Vous pouvez oublier COD ou CS, ce jeu va être une tuerie

    Au point d’enterrer deux licences mondialement joués?

    Essaye DAY OF INFAMY et INSURGENCY2, tu comprendras..Au niveau du gameplay et des communauté, ça n’a rien à voir…
    Et je suis bien content que les joueurs de COD et CS restent sur leurs jeux, je prie à chaque périodes de soldes qu’ils ne viennent pas….

    J’trouvais le moteur Source vraiment vieillissant, ça date quand même de 2004 tsé même s’il a été amélioré avec le temps. J’avais un oeil dessus mais sans plus alors que là avec le UE4 j’vais peut-être bien me laisser tanter!

    Je joue à insurgency2 depuis 4 ans, le gameplay est parfait pour des parties en 16vs16 en mode percée.
    Source 2 est vieillissant c’est clair mais les graphismes bien que je ne les trouve pas dégueulasses, tu pourrais vite les oublier, crois moi…
    A propos, en 4K le jeu est super

  6. Source 2 est vieillissant c’est clair mais les graphismes bien que je ne les trouve pas dégueulasses, tu pourrais vite les oublier, crois moi…

    Ce que j’aime avec le Source, c’est qu’au moins, les graphismes sont super clairs, pas de superflu, l’action en devient très fluide. Et en ajoutant le comportement parfait des armes, j’ai peur que ça ne se retranscrive pas bien sous UE4, mais j’espère me tromper.

  7. Source 2 est vieillissant c’est clair mais les graphismes bien que je ne les trouve pas dégueulasses, tu pourrais vite les oublier, crois moi…

    Ce que j’aime avec le Source, c’est qu’au moins, les graphismes sont super clairs, pas de superflu, l’action en devient très fluide. Et en ajoutant le comportement parfait des armes, j’ai peur que ça ne se retranscrive pas bien sous UE4, mais j’espère me tromper.

    J’ai exactement le même ressenti avec ce moteur 3D, SQUAD, RISING STORM 2 et PUBG…C’est dur…

  8. J’ai exactement le même ressenti avec ce moteur 3D, SQUAD, RISING STORM 2 et PUBG…C’est dur…

    Rising Storm 2 c’est le même moteur que KF2, un UE 3.5 bricolé.

  9. J’ai exactement le même ressenti avec ce moteur 3D, SQUAD, RISING STORM 2 et PUBG…C’est dur…

    Rising Storm 2 c’est le même moteur que KF2, un UE 3.5 bricolé.

    Je voulais dire que je ne suis pas fan de ce moteur 3D en général, j’ai un faible pour le Cry engine et le Monolith Lithtech engine


Connectez-vous pour laisser un commentaire