Vous ne jouez peut-être pas à Rising Storm 2: Vietnam et pourtant, vous devriez pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’il s’agit de l’une des meilleures expériences de FPS tactiques multijoueurs sortis ces derniers mois, plus accessible qu’un ArmA 3 moddé jusqu’à l’os ou que Squad mais fidèle à l’esprit de la série. Il est plus un peu plus généreux que ses aînés en matière de contenu, notamment par des nouveaux modes de jeu, et parvient à proposer des situations variées dans des environnements que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans un FPS multijoueur.

Si on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que la mise à jour Bushranger (quel meilleur nom pour évoquer l’Australie) est sortie sur Steam et que le FPS de Antimatter et Tripwire est pour l’occasion disponible à un prix réduit jusqu’au premier décembre.

Un nouvel hélicoptère, un nouveau véhicule, six nouvelles armes, une nouvelle faction, trois nouvelles cartes, un chat vocal localisé pour favoriser l’immersion et une tonne de bugfix/tweaks en tous genres. Le changelog complet a été publié sur Steam, si ça vous intéresse.

Habituellement vendu 22,99€, Red Orchestra 2: Vietnam est à 11,49€ en ce moment.

Article précédentProject Warlock donne de ses nouvelles et voit sa sortie repoussée
Article suivantCall of Duty Battle Royale, encore un miracle qui nous vient de Chine