C’est un peu la tradition chez Bethesda. L’éditeur sort un FPS Solo plutôt réussi qui bide, et sort une démo après pour rattraper le coup.

La version d’essai du jeu se déroule sur le premier niveau de l’aventure qui est le stage en fauteuil roulant. C’est un passage plutôt réussi qui donne le ton de la folie du scénario, au design soigné mais pas forcément représentatif du jeu en lui-même.

Je vous encourage à prendre le jeu et relire le test de noddus. il est actuellement à moitié prix sur Steam (Moins d’un mois après la sortie, sympa pour ceux qui comme moi qui l’ont acheté plein pot)

5 Commentaires


  1. Un passage réussi ?
    ça donne plutôt la nausée. Les mouvement deviennent consolesque.
    mais c’est une bonne initiative de proposer une demo.

  2. >
    Et 18.50€ sur GamersGate avec le code GGBethesda18.

    Diviser le prix des jeux par 3 ou 4 dans les trois mois qui suivent la sortie, c’est aussi une tradition chez Bethesda. On l’a vu dernièrement avec The New Order, The Old Blood, Fallout 4, Doom, Prey, Dishonored 2 et Death of the Outsider. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pas (encore) acheté Wolfenstein II.

  3. Le jeu est juste excellent, malgré qq petit défauts…mais les joueurs préfèrent se lancer dans l’expérience de courir comme des m*ng*les avec un STG 44 à la main, le tout monté avec rail picatinny, laser et holosight, bien sûr.

  4. >
    Exactement ce que j’en pense, l’initiative est bonne mais j’aurais p-e pas choisi le 1er niveau. Maintenant si les gens vont arrêter d’acheter leur jeu “Jour 1” ça ne sera pas forcément car le jeu sera mauvais mais car il n’y a rien là d’attendre 1 mois, SURTOUT pour un solo donc économiser pas juste 15% mais un énorme 50% sur des jeux qui coûte de plus en plus chère et qui semble être passé de 50$ à 80$ en l’espace de juste 3 ans pour du AAA… croyez moi que je vais l’attendre ce mois si j’peux sauver déjà la moitié!

Connectez-vous pour laisser un commentaire