On vous parlait il y a quelques jours de la prochaine et dernière Opération de la saison pour Rainbow Six: Siege, à l’occasion de la présentation en vidéo de la nouvelle carte. Vous pouvez remercier l’employé de chez Ubisoft qui a mis en ligne (volontairement ou non, difficile de savoir avec eux) un communiqué en avance à propos de l’un des prochains opérateurs, dont deux seront coréens. Des utilisateurs de Reddit se sont empressés de faire une capture d’écran :

Elle s’appelle Dokkaebi, elle est TR0 D4RK et son character design est tellement cliché qu’elle pourrait s’offrir une place dans un épisode de Watch Dogs. Ubisoft a simplement expliqué qu’il s’agit d’une pirate informatique, sans détailler précisément ses capacités. On imagine qu’elle pourrait utiliser les gadgets des ennemis contre eux, voir à travers les caméras des défenseurs ou désactiver temporairement certains appareillages dans une zone donnée. Elle se balade avec un Mk 14 EBR ou un BOSG 12.2 en armes principales, ainsi qu’un C75 ou une SMG en arme secondaire.

Le deuxième opérateur est également une femme, la polonaise Zofia. Vous pouvez lire son histoire et en apprendre plus sur son passé brumeux par ici mais puisqu’on s’en fout pas mal, on se contentera de vous dire qu’elle utilise un lance-grenade expérimental en capacité unique (qui peut apparemment étourdir) et transporte LMGE et M762 en armes principales.

Toujours aucun détail sur le troisième opérateur, mais on peut peut-être compter sur Ubisoft pour nous sortir un petit leak des familles avant ce week-end.

Ils dévoileront d’ailleurs officiellement plus d’informations sur l’Opération White Noise ce week-end lors des finales de la Rainbow Six Pro League, la mise à jour sera quant à elle jouable sur les serveurs de test à partir du 20 novembre.

PARTAGER
Article précédentOn peut jouer à la version 1.0 de PUBG sur le serveur test
Article suivantLe prochain DLC Tac-Ops de Arma 3 sortira le 30 novembre

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.

5 Commentaires

  1. Zofia est vraiment intéressante! Son lance-grenade lui permet de sélectionner deux types de grenades, stun et impact. La première étourdit et la seconde étale les murs (et les attaquants malchanceux). Mais avec 2 en vitesse? Ash a encore de beaux jours devant elle…

  2. De ce que je comprends de Zofia c’est Ash avec d’autres munitions type Grizmot que l’on peut switch comme avec Capitao. Même à 2 de vitesse ça fait fat comme specs !

    Les défenseurs sont un peu trop armés côté pièges, du coup avoir un agent qui pourrait retourner les pièges ennemis semble plutôt brutal s’il est possible d’en convertir trop. A voir comment c’est dosé puis rééquilibré.

  3. Le prochain op c’est un gars avec un marteau piqueur silencieux…

    Je crois qu’on a fait le tour des op.

  4. Je crois qu’on a fait le tour des op.

    Il y a pourtant encore énormément de possibilités. Il suffit de voir quelques fan made pour s’en rendre compte.

  5. Le prochain op c’est un gars avec un marteau piqueur silencieux…

    Je crois qu’on a fait le tour des op.

    J’ai pas vu un OP semblable à l’autre. Zofia n’est pas une copie de Ash, jusqu’à présent, en défense, nous n’avons aucun opérateur pour briser les murs, il faut créer des lignes de vue au fusil/nitro et les stuns sont réservés aux attaquants. Zofia semble moins orientée ambush que les autres.

    Les défenseurs sont un peu trop armés côté pièges, du coup avoir un agent qui pourrait retourner les pièges ennemis semble plutôt brutal s’il est possible d’en convertir trop. A voir comment c’est dosé puis rééquilibré.

    Trop armés? En terme d’offensive, la défense ne rivalise pas avec l’attaque. Repérer les déplacements ennemis, ralentir et gagner du temps dans un jeu ou chaque seconde compte, tu n’as jamais assez de pièges. Surtout qu’ils ne servent à rien si il n’y aucune réactivité ou que tu oublies l’emplacement des pièges et ça, c’est sans compter le nombre de points d’attaque possible, si tu es chanceux, tu as efficacement rendu impraticable un chemin ou deux, ce qui laisse la menace venir de 3 autres.


Connectez-vous pour laisser un commentaire