On vous parlait il y a quelques jours de la prochaine et dernière Opération de la saison pour Rainbow Six: Siege, à l’occasion de la présentation en vidéo de la nouvelle carte. Vous pouvez remercier l’employé de chez Ubisoft qui a mis en ligne (volontairement ou non, difficile de savoir avec eux) un communiqué en avance à propos de l’un des prochains opérateurs, dont deux seront coréens. Des utilisateurs de Reddit se sont empressés de faire une capture d’écran :

Rainbow Six Siege operator korea 2

Elle s’appelle Dokkaebi, elle est TR0 D4RK et son character design est tellement cliché qu’elle pourrait s’offrir une place dans un épisode de Watch Dogs. Ubisoft a simplement expliqué qu’il s’agit d’une pirate informatique, sans détailler précisément ses capacités. On imagine qu’elle pourrait utiliser les gadgets des ennemis contre eux, voir à travers les caméras des défenseurs ou désactiver temporairement certains appareillages dans une zone donnée. Elle se balade avec un Mk 14 EBR ou un BOSG 12.2 en armes principales, ainsi qu’un C75 ou une SMG en arme secondaire.

Le deuxième opérateur est également une femme, la polonaise Zofia. Vous pouvez lire son histoire et en apprendre plus sur son passé brumeux par ici mais puisqu’on s’en fout pas mal, on se contentera de vous dire qu’elle utilise un lance-grenade expérimental en capacité unique (qui peut apparemment étourdir) et transporte LMGE et M762 en armes principales.

aS89sUA

Toujours aucun détail sur le troisième opérateur, mais on peut peut-être compter sur Ubisoft pour nous sortir un petit leak des familles avant ce week-end.

Ils dévoileront d’ailleurs officiellement plus d’informations sur l’Opération White Noise ce week-end lors des finales de la Rainbow Six Pro League, la mise à jour sera quant à elle jouable sur les serveurs de test à partir du 20 novembre.

Article précédentOn peut jouer à la version 1.0 de PUBG sur le serveur test
Article suivantLe prochain DLC Tac-Ops de Arma 3 sortira le 30 novembre