Blizzard montre à quoi ressemblait Overwatch durant son développement

2

Durant la Blizzcon 2017, notre cher Jeff a présenté sur scène des vidéos d’archive montrant à quoi ressemblait Overwatch pendant son développement de 2013 à 2014. Si on passe outre les animations cassées, les personnages non texturés et cette magnifique pose de Hanzo, on y voit quelques extraits assez intéressants sur le design et l’évolution des premiers prototypes.

PARTAGER
Article précédentEA rachète Respawn et annonce un nouveau Titanfall
Article suivantJohn Romero continue de faire la manche sur ebay

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.

2 Commentaires

  1. Sympa de voir les évolutions.
    Mais il a pris quoi le monsieur à côté? Je dirai un gros bang non ?….. Y a comme une latence , comme si le son et l’image était pas raccord…. 😉

  2. On enfin le nom du responsable du gamedesign d’hanzo. reste plus qu’a trouver l’argent et un mec…

    Et la première mouture de Reaper fait peine à voir haha 😀 : on dirait un tourniquet dans un jardin d’enfant lors de son ultimate !


Connectez-vous pour laisser un commentaire