PUBG Corp a profité de la Paris Games Week pour faire deux annonces majeures relatives à Playerunknown’s Battlegrounds. La première, c’est que le jeu sortira sur Xbox One en accès anticipé le 12 décembre prochain. La version Xbox sera disponible via le Game Preview Program, l’équivalent de l’accès anticipé sur la console de Microsoft. Elle sera développée en parallèle à la version PC mais ne suivra pas le même plan de développement : les mises à jour ne sortiront pas au même moment et les features disponibles ne seront pas les mêmes. Enfin bon, pour jouer au pad à 30 images par seconde à un jeu qui n’est déjà pas terminé sur PC, on s’en fiche un peu.

PUBG Xbox XGP The Warrior Pack 1 compressed2
Vous pourrez même ressembler à un taliban en achetant le jeu sur Xbox One.

L’annonce qui nous intéresse, c’est l’autre : celle que la version 1.0 de Battlegrounds devrait sortir sur PC à la fin du mois de décembre. Brendan Greene et son équipe n’ont communiqué aucune date de sortie et pour cause, ils n’en ont foutrement aucune idée. Ils ont certainement annoncé ça pour rassurer la communauté suite à la promesse faite au cours de l’année, celle que le jeu sortira en 1.0 en 2017.

La version 1.0 sur PC ne sera toutefois pas synonyme de fin de développement pour le Battle Royale de Playerunknown, ce dernier entendant bien sortir du contenu dans les semaines et mois qui suivront la fin de l’Accès Anticipé. Sauf en cas de nouveau report, on devrait surtout avoir droit aux nouvelles animations d’escalade et à la map dans le désert d’ici la fin d’année.

Article précédentBlizzard montre le nouveau mode Spectateur de Overwatch en vidéo
Article suivantUn récapitulatif du Crimefest 2017 de Payday 2