Demain, c’est la sortie de Destiny 2. Les fans d’Halo et de chevaliers de l’espace qui dansent doivent être en train de baver d’envie face à leur jeu déjà pré-chargé. Du coup, pour faire patienter ces personnes et leur éviter d’inonder leur clavier de salive, je vais vous partager quelques informations au sujet du dernier titre de Bungie.

Tout d’abord, selon PCGamesN et PC Gamer, le calendrier de sortie PC devrait coïncider avec celui des sorties consoles pour les DLCs à venir. La race supérieur n’aura donc plus à passer après la plèbe pour se faire pigeonner profiter du contenu à venir. La raison pour ce délai est, vous vous en doutez, la volonté “d’offrir la meilleur expérience possible aux joueurs“.

Chez PC Gamer, on apprend que Destiny 2 sera identique sur PC et consoles, mais que cela pourrait changer si le besoin se fait sentir. La question qui demeurera pendant un temps, c’est “qu’est ce que l’arrivé sur PC impliquera pour le jeu, son équilibrage et sa meta” et par conséquent, “comment Bungie réussira à travailler efficacement sur les deux”.

Enfin, on apprend chez PCGamesN qu’il n’y aura pas de canal général sur Destiny 2. Impossible donc de faire comprendre à votre interlocuteur que vous êtes un bien meilleur joueur que lui et que sa mère est passée faire la vaisselle chez vous. Vous pourrez bien sur vous égosiller, mais seulement en compagnie de vos amis qui ne manqueront certainement pas de vous rappeler à l’ordre. De plus, vous ne pourrez pas chuchoter des mots insultants à un joueur, à moins que celui-ci fasse partie de votre liste d’amis ou qu’il soit dans votre groupe. Bref, la croisade Activision-Blizzard contre la toxicité et les comportements déviants qui fait la force d’Overwatch.

 

5 Commentaires


  1. Excuse moi d’avoir insulté Nofrag et sa communauté, je m’auto-ban ainsi que ma famille sur 10 générations des forums !

    Image

Connectez-vous pour laisser un commentaire