Dans un petit communiqué sur Steam, Playerunknown a annoncé deux changements pour PUBG. La zone bleue fait plus mal, et les armures sont plus consistantes. En plus de ça, il dit que l’équipe de développement est plus que jamais motivée pour la sortie de la 1.0 du jeu, qui devrait toujours arriver avant la fin de l’année. Au delà de bug fixes et d’optimisation, c’est surtout le vaulting et la grimpette qui seront au centre de cette mise à jour finale de l’early access. D’ailleurs, ceux-ci seront testés d’ici fin novembre sur les serveurs adéquats.

7 Commentaires


  1. On crache sur PUBG (ça ne me dérange pas, je suis du même avis), par contre on poste 15 news dessus par semaine …

  2. Qui crache sur PUBG ?
    Ca te dérange pas qu’on crache sur le jeu, ça te dérange qu’on en parle ? Hmm.

  3. >

    Mais si on en parlait pas, les détracteurs ne pourraient cracher dessus. En faisant 15 news par jour, tout le monde est content.

  4. C’est ce que je pense en effet, les seuls qui crachent dessus c’est ceux qui commentent dans les news.

  5. les armures seront plus consistantes ??

    Avant hier, je m’approche d’un joueur qui ne m’avait pas vu, je reste derrière lui à environ une dizaine de mètres et je lui balance trois coups de fusil à pompe..
    Le premier coup, je me dis ok le gilet fait son effet, le deuxième coup, le mec ne meurt pas je saute de ma chaise, le troisième il tombe raide…..

    Pour l’instant le meilleur calcul des dommages que j’ai connu était sur STALKER…..

  6. Je crois bien que c’est plus souvent un problème au niveau du réseau, qu’au niveau du code : le tickrate est changeant et extrêmement bas pour un FPS.

    Pendant la beta fermée un tickrate de 40/20 (client/serveur) avait été enregistré, plus récemment un utilisateur a enregistré un tickrate de 30/12-15.

    Avec la latence du joueur qui peut aller de 50 à 120, ça peut donner [50-120] ms (côté joueur) + [80-100] ms (côté serveur), donc [130-220] ms. Il suffit que le code de compensation du lag ait du mal et on se retrouve avec des tirs qui ne s’enregistrent pas.

  7. Le netcode est à la ramasse mais le jeu se vend comme des petits pains donc ils s’en foute.
    https://www.youtube.com/watch?v=SwZ_NUruGTM
    Et puis les nouvelles générations de joueurs ont tendance à ne même pas connaître les mot “tickrate” ou “netcode”.

    PlayerUnknown qui serait tout excité de faire un cross play avec les joueurs xbox. Avec les limitations du réseau sur console… Ca serait propre! XD

Connectez-vous pour laisser un commentaire