Un trailer et des images de gameplay pour Vermintide 2

6

Chose promise, chose due, Vermintide 2 s’est laissé entrevoir il y a quelques heures lors d’un stream. Pour ceux qui mangeaient durant la présentation, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus.

De ce que l’on voit, cette suite sera sensiblement identique avec l’ajout d’un nouvel ennemi : le Chaos. Vermintide 2 se jouera toujours à 4, avec des combats au corps à corps et les mêmes personnages.

Un des points qui, personnellement, m’intrigue, c’est la promesse d’un support pour le modding. Peut être que ce sera l’occasion de voir davantage de cartes, d’armes et de personnages sans avoir à recourir aux DLC hors de prix et pas très généreux.

Si vous êtes impatients et prêt à mettre 25,19 euros, il est d’ores et déjà disponible à la pré-commande sur Steam, alors qu’il n’y a aucune date plus précise qu’un premier trimestre 2018.

6 Commentaires


  1. Chaque personnage disposera de 3 “carrières”, y’aura des arbres de talents, le combat semble avoir été pas mal amélioré. , bref ça justifie bien une suite. Je trouve ça quand même con/dommage qu’il n’y ait pas de mode versus à la L4D, feature la plus demandée par la communauté depuis la sortie du 1…

  2. Je prie pour que le système de loot et la possibilité d’exploiter les maps à outrance ne viennent pas gâcher la fête comme pour le premier.

    Ca fait un peu version 1.5 mais bon, 25 balles c’est pas non plus honteux.

  3. Vraiment cool qu’ils aient rajouté le chaos, c’était le manque de variété dans les ennemis le plus gros problème du premier selon moi, sachant qu’avec l’univers de wfb y’a moyen de se faire plaisir de côté là.
    Ils ont plus qu’à rajouter les orcs et gobelins et je serai comblé!

  4. >

    Seulement si Vermintide 3 nous met de l’autre coté pour défoncer du péon impérial, je veux incarner un shaman ou un orc noir.

  5. Le 1er est actuellement en promo sur steam a 7euro, sa vaut peut être le coup de tester.

Connectez-vous pour laisser un commentaire