Après un dernier épisode tourné en territoire teuton à l’occasion de la Gamescom, la folle aventure Quick Load attaque la rentrée avec un dixième volet. L’équipe de grincheux de la Master Race saute de l’avion, ouvre son parachute et balance quelques pains à la tronche des jeux Battle Royale avant de revenir sur les sorties qui ont marqué ces dernières semaines.

Pour cet épisode de la fin de l’été, la tablée se rétrécit exceptionnellement, Stoon étant happé par la partie des Sims 3 qu’il vient de lancer. Gautoz de Gamekult et Fougère de Factornews nous accompagnent (Pedrodactyl et Noddus) pour parler de la mode démocratisée par Playerunknown’s Battlegrounds, ses concurrents et son avenir. Après quoi Fougère nous ridiculisera avec un mini-jeu fait maison avant que chacun y aille de ses petits coups de coeur récents.

Vous pouvez écouter Quick Load sur Soundcloud, où vous trouverez également le déroulé précis de l’émission en commentaire.

Rappelons également que si Quick Load est proposé gratuitement, c’est parce que de généreux donateurs lâchent quelques pièces en s’abonnant à l’offre Premium de Gamekult et en donnant aux campagnes Tipeee de Factornews et NoFrag. Et pour ça, un grand merci.

PARTAGER
Article précédentTeam Fortress 2 revient d’entre les morts avec la Jungle Inferno Update
Article suivantEpic Games attaque en justice deux cheaters de Fortnite
La Rédaction
Créature difforme aux multiples tentacules, la Rédaction est le fruit de l'association malencontreuse de plusieurs grincheux qui s'auto-proclament journalistes. A la fois barbue, imberbe, chauve, brune, grosse, maigre, hideuse et séduisante, elle est perçue par le grand public comme une entité abstraite qui passe son temps à cracher sa bile sur tous les jeux qu'elle croise.

4 Commentaires

  1. Bon ben ça s’est bien écouté encore une fois, merci à vous de prendre le temps d’enregistrer tout ça.

    Le changequizz c’était bien amusant, vous devriez vraiment faire un truc comme ça systématiquement. Et merci à la personne qui a uploadé l’épisode sur SoundCloud d’avoir mis des commentaires pour indiquer les différentes parties.

  2. Bizarre, j’ai l’impression que le contenu n’est pas disponible hors de France ? J’ai testé avec mon VPN FR et la lecture s’est lancé direct depuis Soundcloud.


Connectez-vous pour laisser un commentaire