Jusqu’à présent attendue à la fin d’année, la version Nintendo Switch de DOOM a désormais une date de sortie précise : le 10 novembre. Nintendo s’est entretenu avec id Software dans une nouvelle interview accompagnant l’annonce :

On n’y apprend rien d’intéressant mais la vidéo contient quelques séquences de jeu. Si vous êtes curieux de voir DOOM tourner sur Switch, GameSpot avait aussi capturé une dizaine de minutes de jeu le mois dernier. Le portage a l’air étonnamment réussi et en dépit de la limitation à 30 images par seconde, c’est techniquement impeccable pour une version console. Comme quoi quand des développeurs se sortent un peu les doigts, on peut avoir droit à de bons portages, même sur une console pour joueurs de Mario Kart.

4 Commentaires


  1. Le portage a l’air étonnamment réussi et en dépit de la limitation à 30 images par seconde, c’est techniquement impeccable pour une version console.

    Dans l’absolu, vu que ça tourne à 60fps sur une Xbox One, ce n’est pas spécialement étonnant de le voir tourner à 30 fps sur la Switch.

  2. Mes yeux saignent juste à regarder le gars péniblement aligner 2 coups au but avec les sticks…

  3. Le portage a l’air étonnamment réussi et en dépit de la limitation à 30 images par seconde, c’est techniquement impeccable pour une version console.

    Dans l’absolu, vu que ça tourne à 60fps sur une Xbox One, ce n’est pas spécialement étonnant de le voir tourner à 30 fps sur la Switch.

    Surtout quand on voit à quel point les graphismes ont été massacrés. C’est même pas au niveau de la version PC en 720×540 avec tout au minimum.

    Image

    Sur l’écran 6 pouces ça passera mais faudra pas se risquer à y jouer en mode TV.

Connectez-vous pour laisser un commentaire