Si Quake est connu pour être un des FPS ayant lancé la mode du Gibbing, force est de constater qu’aujourd’hui il semble bien sage et avare en hémoglobine. C’est pour ça que le modder DaisyFlower s’est lancé dans la production du mod Qore, rajoutant des litres de sang et du démembrement pour vous tous, qui ne jurez que par la violence et la surenchère de gore.

Le mod en est a sa version 0.5a et vous pouvez le télécharger gratuitement sur Moddb. Évidemment, le mod n’en est qu’au début de sa production, attendez vous donc à une bonne dose de bugs.

PARTAGER
Article précédentTechland sort le DLC gratuit « Lethal Inventions » pour Dying Light
Article suivantSquadron 42 ne sortira pas en 2017 et ne sera pas à la CitizenCon

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.

15 Commentaires

  1. Heh ce map design des jeux d’il y a 20 ans! Ça me surprend toujours que des gens décident de sortir des mods et améliorations pour quelque chose datant de 2 décénie. Il est comme « un peu » trop tard non? C’est sûr sinon que oui ça reste clairement mieux qu’à l’origine. Ça devait surtout être plus difficile dans le temps car le « mouse code » était horrible a l’époque et on n’avait pas la précision d’aujourd’hui.

  2. Brutal Doom met la fessée à la majorité des FPS actuels, pourtant le jeu original a 24 ans.

  3. Du coup, c’est quoi le meilleur moyen de jouer à quake vanillia (et ses mods facilement) ? Ya un port potable ou le jeu de base suffit ?

  4. Brutal Doom met la fessée à la majorité des FPS actuels, pourtant le jeu original a 24 ans.

    Eh beh… Chacun sa def’ du FPS maitre.
    De nos jours, c’est aussi passionnant à jouer que CS CZ.

  5. Sur les Unreal tournament, j’avais déjà pas mal de mods ajoutant du gore et du démembrement Ballistic weapons avec le mutator bloody hell pour UT2004 et dernièrement sur UT99 Nali weapons 3 qui sont aussi a passage des packs d’armes intéressants.
    Postal 2 aussi a bien évolué puisque les mods gore sont inclus dans le jeu.
    Deus Ex aussi à des mods de gore, un dédié au sang et l’autre étant GMDX qui apporte une refonte du gameplay
    Duke Nukem aussi a son mod gore comme Duke Plus et plus anciennement SD duke en par rapport Duke plus on peut prendre les têtes des cadavres juste pour les jeter où on voulait. Aussi il y a un gravity gun qui permet de se servir de tout et une sorte de BFG assez dévastateur
    Et puis je suis au contraire très content que des vieux jeux comme DooM bénéficient de mods populaires tels que brutal doom, ça donne toujours envie de retourner sur ces classiques qui grâce au modding continuent à vivre et à proposer du contenu gratuit, comme quoi la formule de ces jeux est très addictive et ajouter du sang, des démembrements renouvelle presque l’expérience pour quelque chose de relativement trivial pour certains…
    En plus ça m’a permis aussi d’avoir plus de fun dans Strife qui manquait cruellement de gore selon moi.
    D’ailleurs il y a un vieux jeu qui bénéficierait bien d’un mod gore c’est red faction, j’ai toujours trouvé le jeu un peu triste par le manque total de démembrement, mais vu le peu de mods apparu sur ce jeu, je pense que ça n’arrivera pas.
    Sinon on a les vieux FPS star wars et star trek, vu qu’ils utilisent des moteurs quake 3 … Ou RTCW qui mériterait bien un mod bien sanguignolant à la SoF II
    D’ailleurs j’ai trouvé plus que dommage de voir que DooM 4 est très limité dans son modding

  6. Je fais un back up de mon jeu et je le couple à ce mode !!
    On verra si ça marche avec quake HD remix

  7. Les admin voient les posts supprimés et il n’y en n’a aucun ici.

    J’ai pas ignoré faelnor et pourtant Rom1 et Vanlock remercient bien quelqu’un. Selon la tribune il aurait supprimé son compte, c’est bizarre que vous le voyiez pas.

  8. J’imagine que quand une personne supprime son compte et tous ses messages, ils sont effectivement supprimés de la base de données sans laisser de trace derrière. Donc impossible à dire pour nous.


Connectez-vous pour laisser un commentaire