Techland sort le DLC gratuit “Lethal Inventions” pour Dying Light

5

Techland offre la deuxième fournée de contenu gratuit pour Dying Light. Le précédent DLC gratuit amenait des bandits tout de noir vêtus dans la ville de Harran, celui-ci offre un arsenal capable réduire tout adversaire putréfié à l’état de bouts de chairs inertes.

Je vous vois déjà hurler du plus profond de vos poumons : “c’est quoi ce revolver dégueulasse qui ne fait pas de bruit ?” et vous n’auriez pas tort. Mais c’est gratuit, il serait donc malvenu de râler contre l’ajout d’armes surpuissantes avec des skins beaufs, n’est-ce pas ?

Si l’on ne se trompe pas dans les calculs, il reste encore huit (ou neufs si le numéro 0 ne compte pas) DLC gratuits à ajouter pour Techland durant l’année qui suit.

5 Commentaires


  1. J’avoue avoir du mal à comprendre le move de Techland sur ces DLC gratuits. Oui c’est gentil, mais bon le jeu est sorti y’a longtemps et donc a été poncé dans tous les sens par les joueurs. A part l’ajout de nouvelles quêtes, je ne vois pas trop l’intérêt de ces updates… A moins que l’update finale soit une nouvelle quête qui tease un Dying Light 2.

  2. C’est toujours cool d’avoir du contenu en plus sur un jeu sorti il y a un moment déjà.
    Je salue le geste et je retourne dans mon terrier.

  3. >

    Tu crois que ça pourrait éventuellement avoir un rapport entre le coop, le versus et les maps customs?

  4. Bah oui, c’est clairement ça. Les mecs ont sorti une licence qui a fait un certain bruit, ils ne tiennent pas à ce que celui s’évanouisse avant la sortie de Dying Light 2.

Connectez-vous pour laisser un commentaire