Octobre, ce n’est pas seulement le mois des citrouilles et des gosses qui réclament des bonbons déguisés comme les dernières tendances Pop-culture du moment. C’est aussi le mois où Overkill organise son Crimefest et ajoute un tas de contenu plus ou moins bien reçu par la communauté.

Cette année, le Crimefest commencera le 19 octobre (soit dans une semaine) et se terminera le 28, dix jours après. Pour l’instant on ne sait absolument pas ce qu’Overkill à dans son panier, mais au vu de la petite infographie ci-dessous, on peut s’attendre à entendre parler de la version VR et la version mobile de Payday 2.

Chaque jour devrait voir l’ajout d’un (peut être) nouveau contenu et comme je suis probablement le seul qui en ait quelque chose à faire à la rédaction, je vous ferai un petit compte rendu une fois la saison des fêtes et des cadeaux terminée.

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On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.

3 Commentaires

  1. Au vu de l’image un nouveau heist de Locke sur un train en mouvement (comme le jour 2 de « The Biker Heist ») , et peut-être le « Diamond Heist » de Payday 1 (soit le meilleur heist de cet épisode) qui a été teasé via une image sur le groupe Steam… donc que du bon !!!

    Il restera du coup du jeu original uniquement le heist « No Mercy » qui n’aura pas été porté sur le 2.

    Hâte de tâter de mon premier Crimefest 😀

  2. Retour d’expérience après 7 jours de Crimefest :

    Jour 1 :
    4 nouveaux masques et c’est un peu près tout. Bon prenons notre mal en patience.

    Jour 2 :
    RAS, rien, nada, walou, que’tchi, peau de zob, peanut… Bref.

    Jour 3 :
    1 masque et 300 nouveaux succès qui sont en fait les de finir les heists (ou braquage dans le langue de M. Toubon) avec des difficultés réduites… donc 0 intérêt.
    Par contre les succès sont maintenant visibles en jeu avec une barre d’avancement et les heists qui vous manquent pour chaque difficulté.
    Pratique et j’ai envie de dire, ça aurait dû être dans le jeu depuis le début…

    Jour 4 :
    Payday VR ==> ai-je besoin d’en dire plus ? ON VEUT DU CONTENU #§@%£$µ& SCROGNEUGNEU !!!

    Jour 5 :
    Enfin ! Délivrance ! Joie ! Hype ! Un nouveau heist (qui n’a aucun rapport avec un train finalement) ultra facile à finir en 15 minutes même en One Down et et et… des SHOTGUNS AKIMBO !!! Qui font (accrochez-vous bien, c’est bon ?) … 18 de dégâts seulement ! #Tristesse
    Bon avec quelques points de skills bien dépensés ils sont utilisables en OD si vous aimez le challenge. Quant au ressenti, il faut bien le dire, c’est assez jouissif de balancer la sauce (ceci n’est pas une métaphore sexuelle) en Overkill.
    J’ai failli oublier sinon la possibilité de colorer désormais les lasers et lampe-torche (tentez le rose, assumez votre féminité !)

    Jour 6 :
    Payday sur Switch ! Oui oui vous avez bien lu, vous pourrez dorénavant braquer une banque de vos toilettes !

    Jour 7 :
    Duke un nouveau perso (et donc un nouvel emplacement dans la safehouse), un nouveau perk (fonctionne comme le perk Kingpin, un item remplace votre grenade et vous soigne en fonction des dégâts reçus), des nouveaux pistolets akimbo (ressemblant aux Chimano), une nouvelle arme de corps-à-corps (inutile), et 2 masques.
    Mon commentaire sur cette journée : « mehhh ». Au moins il y a du contenu mais c’est pour beaucoup du déjà vu :/

    Il reste 3 jours.

  3. Le nouveau perk (Stoic) semble en fait utilisable en One Down et fonctionne plutôt comme un poison. L’item permet de stopper l’effet jusqu’à ce que vous re-subissiez des dégâts.

    Sinon pour terminer la review :

    Jour 8 : RAS

    Jour 9 : le Diamond Heist de Payday 1 a été ajouté ! Nouveau design et quelques changements de gameplay :
    + les gardes ne voient plus les hacks en cours sur les boitiers
    + une tyrolienne est à utiliser pour les sacs de bijoux si on la joue en lourd
    + une salle de sécurité se trouve désormais quelque part dans le bâtiment
    = rend le braquage plus facile pour les noobs, et à l’inverse il est assez solotable en furtif même en One Down :/

    Jour 10 : RAS

    Verdict bulletin de note : malgré quelques mauvaises notes, des efforts ont été observés. Il faut persévérer dans le travail et les résultats augmenteront.

    Quant au futur ils annoncent sur l’AMA Reddit travailler sur le portage du braquage « No Mercy » (de Payday 1), continuer l’histoire sur Locke et vont sortir un nouveau perso féminin : « Hila is coming with the h3h3 Character pack! Full female team incoming! »


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