Space Hulk: Deathwing n’a convaincu personne, mais Streum On n’a pas dit son dernier mot. Dans un tweet, les développeurs nous annoncent ce que nous voulions tous : jouer à la Barbie avec nos Terminators.

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7 Commentaires


  1. Si le gameplay est pas nul à chier comme il l’était à sa sortie initiale, ça peut être bien cool.

  2. Le skin d’une armure que je ne vois pas en jeu, ça m’en fait valser une sans toucher l’autre.
    Par contre, s’ils ont fixé les performances technique les bugs et les sensation de combat, je lui redonnerai sa chance.
    Les armes avaient un bon feeling, mais le combat cac ne ressemblaient a rien. On perdait de la vie sans s’en rendre compte, mourrant sans savoir pourquoi. Les xeno n’avaient aucun impact sur notre ressenti. Le friendly fire etait aussi compliqué à appréhender avec certaines classes, le gameplay medic peu élaboré et très frustrant en debut de game…

    Je vais re DL du coup pour voir ce qui a été fait depuis la release (j’ai vu un certain nombre de news à propos de patch). Avec des amis et une difficulté relevée, on pouvait tout de même passé quelques bon moment, alors si amélioration il y a eu… mais encore une fois les skins je m’en tappe.

  3. « Spécialiste du combat rapproché » se traduit par « mauvais tireur » dans ma langue natale.

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