Alors que Bethesda nous tease avec un dernier trailer avant la sortie de The Evil Within 2, ils font aussi appel à la générosité des joueurs avec l’opération The Good Within. Cette campagne de levée de fond est pour le compte de la Croix Rouge américaine.

Cette campagne durera tout le mois d’octobre et devrait recueillir 15 000 dollars si l’objectif est atteint. La question que l’on se posera cependant est : pourquoi Bethesda n’a pas directement donné cet argent à la Croix Rouge, plutôt que de faire un appel aux dons en guise de célébration pour la sortie du jeu ? Bethesda s’engage à donner l’équivalent des fonds levés, ce qui est très sympathique de leur part.

PARTAGER
Article précédentThe Evil Within 2 sort son trailer de lancement
Article suivantJouez à la Barbie avec l’Enhanced Edition de Space Hulk: Deathwing

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.

8 Commentaires

  1. Bethesda wants to help maximize the impact of your contributions by matching the total fundraiser donation amount goal.

  2. Bethesda wants to help maximize the impact of your contributions by matching the total fundraiser donation amount goal.

    Ayant fini de tester The Evil Within 2 (et n’ayant pas un très bon avis sur le sujet) je me suis un peu emporté et ait raconté n’importe quoi.

  3. Et pendant ce temps, Bohemia Interactive va reverser une partie des profits du DLC « Laws of War » directement à la Croix-Rouge au lieu de demander aux joueurs de faire un don.

  4. Et pendant ce temps, Bohemia Interactive va reverser une partie des profits du DLC « Laws of War » directement à la Croix-Rouge au lieu de demander aux joueurs de faire un don.

    C’est à mettre au crédit de Bohemia en effet. C’est pas pour autant que ça réduit l’intérêt de l’action de Bethesda.

  5. Et pendant ce temps, Bohemia Interactive va reverser une partie des profits du DLC « Laws of War » directement à la Croix-Rouge au lieu de demander aux joueurs de faire un don.

    C’est à mettre au crédit de Bohemia en effet. C’est pas pour autant que ça réduit l’intérêt de l’action de Bethesda.

    J’ai des doutes.
    Dans ce cas précis, Bethesda profite de la sortie du jeu pour demander aux joueurs de donner en plus:

    1) Ils passent pour des gens sympa à faire un appel aux dons sur une somme peu élevée (15000$ pour un studio comme Bethesda ne me paraît pas énorme – surtout qu’eux-même ne donneront que l’équivalent du total des dons, donc peut-être même moins que 15000$)
    2) Ça leur fait de la pub pour le jeu à moindre frais
    3) Ça me donne l’impression qu’ils utilisent une situation désastreuse pour se faire de la pub sous couvert de bonnes intentions

    Mais je vois peut-être le mal partout…

  6. Tu fais campagne contre Humble Bundle aussi ? Ou eux, ils ont le droit ?

    Rien à voir.
    Et ce n’est pas une campagne contre le fait de faire appel au bon coeur des gens.
    C’est juste la façon dont c’est traité par Bethesda qui me fait tilter.
    Mais apparemmet c’est juste moi qui voit le mal partout.

  7. Bethesda wants to help maximize the impact of your contributions by matching the total fundraiser donation amount goal.

    Ayant fini de tester The Evil Within 2 (et n’ayant pas un très bon avis sur le sujet) je me suis un peu emporté et ait raconté n’importe quoi.

    Ca va tu es tout pardonné :p


Connectez-vous pour laisser un commentaire