Il n’y a pas qu’Overwatch qui fuit, la bêta de Call Of Duty: WWII continue de se faire dataminer comme si c’était son premier rendez-vous chez le gynécologue et on en sait beaucoup plus sur le jeu. Après le mode zombis, c’est au tour du système de Headquarters de se faire découvrir. De toute façon, allez donc voir les posts de rTwGNaywaoaLh sur Reddit et vous trouverez tout plein d’infos sur le prochain jeu de Sledgehammer, et ce post pour quelques camouflages d’armes. Par contre je vous préviens, c’est vraiment très peu intéressant, sauf peut-être la liste des armes et maps.

Sachez aussi que Michael Condrey, le boss du studio Grossemassue, indique que certaines infos sont erronées ou que certaines choses peuvent encore changer. Il est aussi tout tristoune que des gens pas gentils gâchent la surprise aux autres.

Vous pouvez relire la preview de Noddus, en attendant la sortie du jeu le 3 novembre.

PARTAGER
Article précédentARKTIKA.1 est sorti sur l’Oculus Store
Article suivantProject Borealis, le Half-Life 2: Episode 3 par des fans

Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire