Vous aimez les jouets ? Vous aimez les contenus exclusifs ? Que diriez vous d’investir dans les deux ? Le prochain jeu de Bungie, Destiny 2, profitera d’une ligne de jouets qui feront de vous une élite supérieure, puisqu’elles vous donneront en plus une emblème que seuls ceux qui auront trop d’argent à gaspiller possèderont.

Les jouets de la game Mega Construx de Mattel couteront 15,99, 29,99 et 199,99 dollars. Avec ces sets, vous pourrez montrer votre amour pour les (copies de) Lego à tout le monde et assumer que vous êtes un pigeon qui a investi dans un attrape-poussière hors de prix pour obtenir une emblème exclusive dont personne n’aura quoi que ce soit à faire.

PARTAGER
Article précédentGhost Recon Wildlands sera gratuit le temps d’un week end
Article suivantThe Talos Principle prêt à sortir sur iOS
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire