Quand Blizzard travaille sur un projet, ils n’en parlent pas, ils laissent NeoGAF éplucher et interpréter les annonces de recrutement sur leur site. Cette fois-ci, c’est pour le département Incubation, celui qui s’occupe de produire les nouveaux projets susceptibles de devenir le prochain jeu Blizzard.

L’offre d’emploi stipule que l’entreprise cherche un esclave étudiant doué en infographie 2D et 3D (et fan hardcore de Blizzard) pour faire un stage de onze à douze semaines et travailler sur un projet mystérieux.

Évidemment, on ne sait rien de ce projet, ni si s’il a une chance de passer par la case production (comme Starcraft Ghost). La seule chose qui peut guider nos instincts d’enquêteur, c’est que l’offre d’emploi ajoute que “la connaissance et la compréhension de l’univers d’Overwatch” est un talent recommandé. A vous donc de deviner s’il s’agit d’un spin-off solo ou peut être une déclinaison mobile du mastodonte aux héros avec des cartes et des loot boxes et boosters en pagaille pour faire fondre votre forfait mobile.

Connectez-vous pour laisser un commentaire