Sur ces 7 millions on peut gager qu’une très grosse majorité vient de leur copie de PUBG. Alors après on ne sait pas trop d’où ils sortent leur chiffres, vu que Fortnite ne passe pas par Steam, ils peuvent dire un peu ce qu’ils veulent. Et puis leur mode Battle royale étant gratuit, ce sont surtout le nombre de joueurs actifs qu’ils seraient intéressant de connaitre.

9 Commentaires

  1. « Ils peuvent dire ce qu’ils veulent » Tous comme Blizzard et son Battle.net…

    Ou Jean-Claude et sa soirée raclette.

  2. je le trouve sympa ce BR, moins « prise de tête » que PUBG.
    Là où PUBG joue sur le stress, fortnite joue sur la déconne, c’est cool !

  3. La re-jouabilité est quand même pas folle j’ai l’impression par rapport à un PUBG.

  4. J’y joue avec des potes pauvres et c’est plutôt fun,bien optimisé mais c’est trop casu

  5. D’un coté Paragon touche le fond avec le plus bas nombre de joueurs PvP sur leur MOBA (merci aux refontes qui ont fait fuir tout le monde) et de l’autre, ils cartonnent sur un mode Battle Royale pour leur autre F2P qui lui aussi prenait l’eau. Si on innove ça coule, si on copie ça marche, c’est triste.

    Ils peuvent dire n’importe quoi sur leur chiffres mais ils n’ont rien d’étonnant non plus. J’imagine que sur Xbox et PS4, ils sont nombreux à y jouer.

  6. D’un coté Paragon touche le fond avec le plus bas nombre de joueurs PvP sur leur MOBA (merci aux refontes qui ont fait fuir tout le monde) et de l’autre, ils cartonnent sur un mode Battle Royale pour leur autre F2P qui lui aussi prenait l’eau. Si on innove ça coule, si on copie ça marche, c’est triste.

    Pas d’accord.
    Les innovations, ça marche à condition de réussir du premier coup mais même si ton jeu est un échec, des gens peuvent reprendre le principe et l’améliorer. PUBG n’est pas le premier battle royal mais a comblé les inconvénients communs aux anciens. Il faut du temps, des retour d’expériences pour qu’une « innovation » finisse par donner un carton.
    Innover n’est pas synonyme de qualité, comme copier n’est pas synonyme de nullité.

  7. Innover n’est pas synonyme de qualité, comme copier n’est pas synonyme de nullité.

    Steve Jobs.
    1955-2011

  8. C’est très rarement les innovateurs qui se font de la maille. Ce sont les mecs qui repère le filon et qui le perfectionnent pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs.


Connectez-vous pour laisser un commentaire