Je me suis rendu compte que depuis quelques temps les bons plans étaient un peu partis en couille. Ils ont toujours était un peu ridicules, mais c’était comme si j’avais oublié ce qu’était vraiment NoFrag. Vous vous en fichez des animaux, de la rentrée ou de que sais-je encore, rien ne sert de fouiller Amazon pour vous trouver des choses rigolotes (comme ça par exemple). Non, il faut que je revienne à l’essence de NoFrag, à ce qui fait que c’est une grande communauté soudée. Il faut que j’arrête d’oublier qu’on est des connards prétentieux.

C’est pour ça que j’ai choisi aujourd’hui pour vous une sélection d’objets pour se la péter. Pas en soldes, parce que les soldes sont pour les plus petits que nous.

Amazon

  • Finnegans Wake, de Joyce. Un roman quasiment impossible à comprendre. Idéal pour mettre sur la table du salon. N’hésitez pas à le faire passer une fois au sèche-linge et à y mettre un marque page au milieu pour donner l’impression que vous êtes en train de le lire.
  • Etre et Temps de Heidegger en allemand. Attention, pour paraître sérieux cette fois-ci, vous allez devoir vous motiver à surligner plein de lignes au hasard.
  • Vos copains aiment le whisky et trouvent que le Nikkei c’est bon ? Riez leur au nez en disant « le Yamazaki est bien meilleur, goûte donc ce single malt de 12 ans« . Attention à ne pas prononcer Yamakazi.
  • Il vous faut bien sûr The Wire dans votre collection de blu-rays. Peu importe que vous ne l’ayez pas regardé, dites juste que c’est la meilleure série de tous les temps.
  • Il y a une seule question à se poser quand on veut regarder un film. Fait-il parti de la collection critérion ?
  • Une batte de cricket hors de prix, c’est important.
  • Je suis certain que vous avez plein d’idées, n’hésitez pas à aller sur Amazon et à trouver de quoi asseoir votre supériorité.

Gamesplanet

Grace à notre partenariat avec Gamesplanet vous avez le droit à des réductions sur 4 des grosses sorties du moment, et ça jusqu’au 3 octobre. N’hésitez pas à partager avec plein de gens les codes que je vous donne.

Au delà de ça vous avez aussi :

PARTAGER
Article précédentUne date de sortie pour le mode PVP de Ghost Recon Wildlands
Article suivantSuggestion de la semaine #89 : Made in Abyss

Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.