Castlevania: Simon’s Destiny, un mod Doom hommage au tueur de vampires

0

Si le merveilleux monde du modding sur Doom est capable de créer les pires immondices que la Terre est capable de porter, il est aussi le berceau de projets bien plus travaillés comme Castlevania: Simon’s Destiny par Bakandy. Ce mod est au tout début de son développement mais prévoit de réinterpréter le premier opus de la saga de Konami.

Point d’armes à feu, mais votre fidèle fouet, Vampire Killer et des hordes d’ennemis entre vous et Dracula. Simon’s Destiny est prévu pour fonctionner sur le source-port GZDoom.

Aucun lien pour télécharger le mod, mais vous pouvez suivre son développement sur les forums de ZDoom. Bakandy ajoute que si un seul niveau sur six est présent dans la démonstration vidéo, la moitié des ennemis sont prêts, toutes les armes sont déjà implémentées et il est actuellement en train de travailler sur la quatrième carte.

PARTAGER
Article précédentPedrodactyl teste Duck Season en vidéo
Article suivantLes bons plans du samedi : édition animalière

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.