Particulièrement silencieux depuis la sortie de STRAFE, Pixel Titans vient d’annoncer sur Kickstarter la sortie prochaine d’une mise à jour majeure, baptisée Millenium Edition, pour leur FPS rogue-like. L’idée est de corriger les défauts du jeu original en étoffant un peu plus son contenu :

  • Deux nouveaux modes de jeu : StrafeZone et SpeedZone
  • La possibilité de sauvegarder une partie pour la reprendre plus tard
  • 11 nouvelles salles
  • 3 nouveaux ennemis
  • Un marchand itinérant
  • 20 modificateurs à débloquer : Big Head, Rocket Arena, Hardcore Mode…
  • Une tonne de bugs corrigés

Voilà qui devrait apporter un peu plus de variété à la recette de STRAFE, mais difficile de penser que ça suffira à faire oublier le pétard mouillé qu’était le jeu à sa sortie. La sortie de la mise à jour (initialement prévue pour septembre mais repoussée) n’a pas été datée précisément mais devrait paraître dans un premier temps sur PC avant d’affecter la version PS4.

STRAFE, ça coûte toujours 20 balles sur Steam mais on vous conseille plutôt d’économiser pour Dusk, déjà bien plus prometteur.

PARTAGER
Article précédentLe Battle Royale de Fortnite sera gratuit dès mardi
Article suivantCODumentary, un nouveau documentaire sur Call of Duty

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.