Le Battle Royale de Fortnite sera gratuit dès mardi

0

Dans une FAQ publiée sur les forums du jeu, Epic vient d’annoncer que le mode Battle Royale de Fortnite sera free-to-play. Pour rappel, c’est un mode directement inspiré de Battlegrounds où 100 joueurs se la collent sur une île, avec un environnement partiellement destructible et la possibilité de se construire un abri. J’y ai joué, vous pouvez lire mon avis sur le site.

L’annonce de la gratuité du mode Battle Royale (alors que Fortnite est actuellement payant) est évidemment un gros pied-de-nez à Battlegrounds. Epic souhaite sortir ce mode le plus rapidement possible pour offrir une alternative gratuite à ceux qui n’auraient pas encore sauté le pas. Si vous avez acheté Fortnite entre le 12 et le 19 septembre, vous pouvez d’ailleurs réclamer un remboursement.

De leur côté, Epic prévoit d’ajouter des véhicules, de nouvelles maps et annonce l’arrivée des parties en équipe pour le 26 septembre. Soit mardi prochain. A compter de cette date, tout le monde pourra télécharger gratuitement Fortnite pour jouer à son mode Battle Royale, le mode PvE restant payant jusqu’à la sortie de la version finale.

PARTAGER
Article précédentIronsight débarquera en Europe au premier trimestre 2018
Article suivantPixel Titans annonce une mise à jour majeure pour STRAFE

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.