Wolfenstein II: The New Colossus – nouveau trailer de gameplay

0

En ce moment, il est assez mal vu d’être un nazi. On vous conseille de laisser les Tellermutze au placard jusqu’à nouvel ordre et d’éviter les moustaches trop apparentes si vous envisagez de sortir en ville boire un milkshake.

Tristement, le timing profite à Bethesda, qui rappelle dans une nouvelle bande-annonce qu’il sera bientôt question de massacrer du boche dans Wolfenstein II: The New Colossus. Le florilège de commentaires YouTube qui orne la vidéo laisse penser que les gens ont l’air assez contents. Du moins, ceux qui ne sont pas nazis. Eux ont plutôt tendance à se faire discret, étrangement.

Sortie prévue sur PC et consoles le 27 octobre prochain, avec Mick Gordon une nouvelle fois aux commandes de la bande-son. Vous pouvez le pré-commander pour 44,99€ sur Gamesplanet et avoir accès à un chapitre exclusif.

PARTAGER
Article précédentUbisoft sort Atomega, un FPS multijoueur à 10 euros
Article suivantQuatre mini-trailers pour Call of Duty: WWII

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.