Se rendant bien compte que 200 joueurs, ce n’est pas beaucoup, Gearbox vient d’annoncer la fin du développement de Battleborn pour bientôt. Le FPS/MOBA plongé dans un coma artificiel depuis plus d’un an se raccrochait tant bien que mal à la vie après de multiples baisses de prix, des week-end de réduction à foison avant de devenir gratuit en juin dernier. Il sera totalement débranché après la Fall Update de cet automne et entrera dans une hibernation à durée indéterminée. Les serveurs seront toujours actifs, mais les mises à jour cesseront et aucun contenu ne sera ajouté à l’avenir.

C’est ça ouais, mate tes pieds.

Heureusement que Pitchford et sa bande décident d’arrêter le massacre, autrement ils auraient été obligés de payer les joueurs qui osent téléchargent le jeu.

Et parce qu’une annonce de Gearbox ne serait pas complète sans un témoignage de leur légendaire délicatesse, les développeurs remercient les joueurs en leur offrant un skin horrible. On est comme ça chez Gearbox, on vous offre des skins pour des jeux qu’on arrête de développer.