On peut maintenant apprivoiser un poulpe dans Subnautica

0

Unknown Worlds continue d’étoffer son jeu de survie sous-marin, en permettant désormais aux joueurs de Subnautica d’apprivoiser un… calamar ? Ou une seiche. Ou plutôt un poulpe, en fait. Il faut pour cela trouver un oeuf à faire incuber, qui éclora par la suite pour donner naissance à votre nouveau compagnon.

On peut lui demander de se déplacer ou de rester autour de nous, mais au-delà de ça il ne sert pas à grand chose. Au mieux, il ramassera les mégots de cigarette perdus au fond de l’océan et vous donnera des coups de tentacule. Le changelog de la mise à jour est disponible sur le site officiel du jeu.

Subnautica, c’est disponible pour 19,99€ sur Steam et sa version finale n’a pas été datée précisément.

PARTAGER
Article précédentHot Lava existe toujours, Mirror’s Edge à la sauce Toy Story
Article suivantUn bundle avec tous les Quake pour 9,99 euros

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.