Du gameplay du mode Incursion de Battlefield 1

0

La grosse annonce de la Gamescom concernant Battlefield 1 c’était bien l’arrivé du mode Incursion qui est la tentative de DICE pour faire de leur titre un jeu compétitif. Vous êtes peut être comme nous à vous demander à quoi cela pourrait bien ressembler de transformer des batailles épiques et immenses en de petites escarmouches en 5 contre 5. DualShockers pourrait peut être répondre à votre question avec ce bout de gameplay d’un quart d’heure.

Je ne vous cache pas que ce n’est pas particulièrement passionnant de voir le joueur du site se faire punir par ses adversaires, mais au moins on peut voir ce en quoi consiste le mode Incursion.

PARTAGER
Article précédentLe contenu de la bêta de Battlefront II aurait fuité
Article suivantBattlegrounds a sorti sa mise à jour de septembre

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.