Le studio Reflections (Grow Home, Grow Up) annonce un nouveau jeu pour le compte d’Ubisoft : ATOMEGA, dans lequel il s’agit de grossir et évoluer jusqu’à devenir une brute capable d’éliminer tous ses opposants.

Sur ce trailer on voit que le but est d’amasser des cubes jusqu’à devenir la forme de vie ultime et rouler sur ses adversaires, ce qui est finalement différent de Morphies Law qui demande de voler la masse des autres joueurs. La sortie est prévu dans une semaine, le 19 septembre sur Steam pour la bagatelle de 9,99 euors et probablement sur Uplay aussi (même si la plateforme n’est pas mise en avant dans le trailer).

PARTAGER
Article précédentUne heure de gameplay de The Evil Within 2
Article suivantLe jeu Friday the 13th est dans le Guinness Book des records

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.