Morphies Law obtient un nouveau trailer d’annonce

0

Vous vous souvenez de Morphies Law ? Le jeu qu’on croyait être (potentiellement) un FPS avec des robots qui se tirent dessus ? Eh bien il s’avère que c’est un TPS et qu’il va aussi sortir sur Nintendo Switch. Je les vois, vos larmes de joueurs qui attendaient ce nouveau shooter rigolo qui vous permet de voler la masse corporelle de vos adversaires.

C’est bien dommage, mais c’est certainement le seul moyen de voir à quoi ressemble notre corps après avoir truffé de plomb le cul de robot adverse. Le jeu sortant sur une console Nintendo il ne sera donc pas question de sang et de violence si chère à votre cœur, mais le concept reste toujours aussi sympathique. Maintenant il suffit d’attendre la sortie pour savoir si oui ou non, un concept idiot suffit pour faire un bon jeu.

Aucune date n’est pour l’instant avancée, on sait juste que Morphies Law sortira sur PC en premier.

PARTAGER
Article précédentSea of Thieves pourra aussi être lancé sur une pomme de terre
Article suivantL’extension In the Name of the Tsar de Battlefield 1 est bientôt disponible

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.