Un développeur nord-coréen vraisemblablement très inspiré a sorti Hunting Yankee, un jeu de tir au titre d’une rare subtilité. Décrit comme un « loisir en 3D où il est question de tuer des soldats américains avec un fusil de sniper », Hunting Yankee est une sorte de revanche de la Corée du Nord – qui avait toujours Crysis et Homefront en travers de la gorge.

On ne sait pas grand chose d’autre (les inscriptions en coréen y sont pour beaucoup) mais ce n’est pas grave : si nos amis de Corée du Nord pouvaient continuer à sortir des jeux vidéo et que ça leur permet d’assouvir leurs pulsions meurtrières autrement qu’avec des missiles, ça nous va.

PARTAGER
Article précédentOverwatch propose maintenant des modes Match à Mort
Article suivantSea of Thieves pourra aussi être lancé sur une pomme de terre

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.