Lundi, Noddus, Masiko et moi-même partons pour la Gamescom, en Allemange. Le but de ces bons plans étaient de faire des blagues autour de la Teutonie, de proposer des culottes de peaux sur Amazon, mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas assez amusant. Comme chacun le sait, j’ai atteint un niveau de drôlerie assez incroyable pendant ces bons plans, et proposer des dizaines de gadgets en forme de saucisse manquaient de panache. Je vous ai habitué à mieux et pour mon grand retour, il fallait que je fasse quelque chose de grand, surtout que j’ai reçu des milliers de lettres me demandant quand les bons plans allaient revenir.

Alors je vais être honnête, cher lecteur de NoFrag. Vous n’êtes pas sans vous rappeler que la publicité sur le net, ça rapport peau de balle maintenant, et que si nous faisons cette incroyable travail de façon bénévole, il reste qu’il nous faut de l’argent pour faire tourner le site, et notamment pour y aller, à cette Gamescom allemande. Les dons sur le Tipeee sont toujours les bienvenus, mais c’est avec les liens affiliés qu’on récupère le plus d’argent.

Quand vous achetez sur Gamesplanet via un lien chez nous, on a le droit a un petit pourcentage, et c’est la même chose avec Amazon. Mieux encore, quand vous cliquez sur un lien qui vous emmène vers un des trucs stupides que j’aurai trouvé là-bas, vos prochains achats nous rapportent un peu de thunes.

On sait bien que ça peut sembler un peu fourbe, et si la plupart d’entre vous le savent, il me semblait sain d’en reparler encore un peu ici. Du coup c’est facile, si vous aimez nous lire, vous n’avez pas besoin de nous donner de l’argent. Vous avez juste à remplacer votre marque-page Amazon par celui-ci. Du coup, à chaque fois que vous achetez un truc, même du PQ, on aura un peu d’argent.

Pour rester dans le thème de l’article (parce que là ça reste un bon plan pour nous), n’oubliez pas que ce sont les soldes sur Gamesplanet. Je reviendrais avec des bons plans plus réguliers la prochaine fois, et je vais essayer d’aller fureter plus en profondeur pour vous trouver des trucs cools.

PARTAGER
Article précédentQuelqu’un a terminé DOOM en Ultra Nightmare avec le pistolet
Article suivantNoddus teste LawBreakers
Pedrodactyl
Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.