Warface lance l’opération spéciale Blackout avec du sable et des zombies

0

Warface continue son chemin et lance l’opération spéciale Blackout. Cette nouvelle mise à jour gratuite fera combattre des hordes de zombies au joueurs, pris au piège dans une tempête de sable.

J’aimerai pouvoir vous dire ce qu’il se passe dans ce trailer, mais c’est soit absolument pas intéressant, soit sur-coupé. On ne voit rien, les zombies ne pas très bien animés et certaines séquences montrées laisse percevoir des bugs de collisions et effets graphiques disgracieux.

La mise à jour ajoutera donc une map balayé par une tempête de sable, ainsi que les habituels cosmétiques que vous pouvez admirer ici. Les joueurs peuvent désormais monter jusqu’au niveau 85 et obtenir le rang de Lieutenant Colonel de l’escadron “Hérauts de la Mort”. Si vous voulez convaincre (ou corrompre, au choix) un ami pour qu’il joue avec vous à Warface, l’équipe du jeu annonce l’arrivée prochaine d’un système de parrainage qui vous récompensera quand vous jouerez ensemble, jusqu’à gagner une arme secondaire en or, le AY 226.

Si vous voulez lire le changelog et voir les quelques corrections de bugs, c’est sur ce lien.