Les nouvelles de Quake Champions se font rares depuis l’introduction de Blazkowicz comme personnage jouable en juin dernier. Bethesda et id ont cependant décidé de rompre le silence, en annonçant aujourd’hui le futur passage de leur arena-shooter en Accès Anticipé.

C’est un poil difficile à suivre, puisque l’Accès Anticipé arrive après les phases d’alpha fermé et de bêta. Il s’agit en fait simplement d’une nouvelle version bêta, qui débarquera en même temps sur Steam et le lanceur Bethesda. L’Early Access amène évidemment avec lui quelques nouveautés :

  • Deux nouvelles maps : Church of Azathoth et Tempest Shrine.
  • Des Runes Challenges obtenus en jouant et qui permettent de gagner des récompenses. L’esprit Quake, m’voyez.
  • Si la violence ne vous intéresse pas, vous pourrez passer vos parties à casser des vases pour collectionner 10 objets et débloquer un skin rare pour chaque champion.
  • Des tutoriels plus intuitifs et la possibilité de choisir son niveau de skill avant de jouer, de « je joue au pad » à « j’ai un tatouage Quake sur la fesse gauche ».
  • De la personnalisation, encore et toujours.
  • Un chat vocal, comme si vous aviez besoin de ça pour parler avec vos amis en 2017.
007ed8 previewDOOM Slayer fait désormais partie des personnages jouables.

Pour jouer à Quake Champions durant son Accès Anticipé, vous pourrez acheter le Champions Pack à 29,99€ et obtenir quelques babioles virtuelles à un prix réduit. Bah oui, puisque le jeu final sera vendu 39,99€ tout en étant un free-to-play.

Article précédentPayday 2 fête ses quatre ans et Chains se couvre d’or
Article suivantCrackdown 3 est retardé au printemps 2018