Certains d’entre vous ont du s’amuser durant l’évènement Summer Games d’Overwatch, l’année dernière. En ces moments de liquéfaction de votre masse corporelle, vous n’avez peut être pas envie de faire du sport, mais ne vous inquiétez pas, le mode qui fait subsister le cliché qu’un brésilien ne peut réussir que dans le football est de retour. Inutile donc, de sortir en cette période estivale pour s’amuser autour d’un ballon.


Les cosmétiques de l’année dernière font leur retour, ainsi que deux nouveaux skins légendaires pour Junkrat et Mercy. L’arène Rio Stadium est toujours présente et une arène Sydney fait son entrée. Le mode Lúcioball fonctionne légèrement différemment puisqu’il est désormais impossible d’utiliser le tir secondaire sur les joueurs. L’Ultimate de Lúcio fonctionne aussi différemment en donnant une surcharge d’énergie et de puissance à ses équipiers.

Enfin, un mode compétitif Lúcioball est disponible pour trois semaine. Si vous faites vos dix parties de placement, vous pourrez gagner… un spray. Oui c’est un peu décevant, mais si vous vous placez dans le top 500 vous aurez droit à un spray très spécial, ce qui est tout de même mieux.

Le retour des Summer Games est prévu pour le 8 août.