Juillet se finissant, Electronic Arts a réuni ses investisseurs pour leur faire part des résultats du dernier trimestre. Ce sont pas moins de 21 millions de joueurs qui ont mit les pieds dans les tranchées de Battlefield 1. Si l’ont en crois le rapport financier d’EA, il y a même eu une augmentation de 2 millions de joueurs par rapport au précédent bilan de mai.


Vous les voyez arriver ces chiffres avec leurs gros sabots ?

Tout va bien pour eux donc, surtout en prévision de la nouvelle extension In the Name of the Tsar qui devrait arriver en septembre selon les mots du PDG Andrew Wilson. Il annonce aussi que des choses sont à attendre pour le futur de Battlefield 1 et que l’on en apprendra davantage à la Gamescom, à la fin du mois d’août. On peut s’attendre à du contenu multijoueur, des cartes, des armes mais aussi un nouveau mode de jeu, “le tout regroupé dans un seul paquet” pour citer la patron d’EA.

On se donne donc rendez vous à Cologne pour en savoir plus sur l’avenir de Battlefield 1.

PARTAGER
Article précédentSerious Sam VR : des compétences et power-ups dans la dernière mise à jour
Article suivantARK: Survival Evolved repoussé au 29 août
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.