Je ne sais pas si vous le savez, mais en ce moment des gens jouent sur consoles avec un pad à la bêta de Destiny 2. Plutôt que de nous moquer d’eux en leur jetant des cacahuètes, écoutons un peu ce qu’ils ont à dire.

Et quand je dis écoutons, je dis voilà un résumé sommaire de ce que je lis sur cette bêta depuis quelques jours, que ce soit dans les news des différents sites, leurs commentaires, Reddit et ailleurs. Je pourrais aller chercher mes sources, mais je suis fatigué, alors vous allez devoir me faire confiance. Pas de biais cognitifs ou très peu de mon côté, je suis journaliste et j’attends le jeu avec un mélange de circonspection, d’espoir et de crainte, les trois émotions devraient normalement s’annuler les unes les autres.

007ead preview

De toute façon les avis des gens qui jouent à un FPS avec un pad hein !

Pour le dire grossièrement, le jeu est un putain de DLC du premier à 60 putains d’euros, en putain de mieux ou en putain de moins bien, enculé, selon l’idiot derrière le pad.

En clair, on va attendre de faire son avis nous-mêmes. De toute façon, le fait que ce ne soit peut-être qu’un Destiny 1.5, on s’en fiche un peu nous, les master racistes ? Les master racés, vu qu’on y a pas joué au premier.

Regarder la vidéo sur Youtube
Voilà une vidéo de quelqu’un qui joue sans parler.

Pour les joueurs PC, la bêta devrait arriver fin août selon le site officiel.

Article précédentTechland annonce encore qu’ils ont prévu 10 DLCs
Article suivantUn soupçon de PVE dans la dernière update de Survarium