Quelqu’un est banni du jeu PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS quelques temps parce qu’il a tué un membre de son équipe. Il se plaint sur Twitter. S’en suit cette échange avec PLAYERUNKNOWN, que même Pewdiepie participe. L’homme banni sarcastise violement en disant “Si je pouvais faire le grand écard je te ferais un coup de pied retourné dans le cou. Mais comme je peux pas, je vais simplement te faire un coup de pied frontal dans le torse. Eclair. (ça fait plus de 140 caractères, à cause de la traduction).

Et puis PLAYERUNKNOWN pleure que la violence même pour rire c’est mal parce qu’il s’est fait taper avant par son colocataire et que donc il est traumatisé. Bien sûr tout le monde se fout de son visage parce que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est un jeu violent blablablaaaa.

Mais qu’est ce que c’est que cette news ? On s’en fout de PLAYERUNKNOWN non ? C’est amusant qu’il soit un gros bébé, mais pourquoi en parler ici ? Tellement de gens sont de gros bébés, un de plus. Il est connu ? Je sais même pas à quoi il ressemble. Sans doute à un gros bébé.