Attendu pour le 17 novembre sur PC et consoles, Star Wars Battlefront II se dévoilera à partir du 6 octobre dans une bêta multijoueur. Le principe est le même que pour le premier volet, les joueurs ayant cette fois-ci accès au mode Assaut Galactique sur la map Naboo: Theed et piloter quelques chasseurs dans un autre mode. En somme, c’est la démo qu’on a déjà pu voir tourner à l’E3 :


La bêta aura lieu sur PC, PS4 et Xbox One jusqu’au 9 octobre et sera ouverte à tous. Si vous avez pré-commandé le jeu, vous pourrez l’essayer dès le 4 octobre.

PARTAGER
Article précédentSuggestion de la Semaine #84 : Liar Game
Article suivantVermintide : une mise à jour et un DLC gratuit : Arrogance Lost

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.