Il y a deux mois, nous découvrions ensemble Ready Or Not, un projet indépendant sorti de nulle part et fruit du travail d’une petite équipe convaincue que l’esprit S.W.A.T. n’est pas mort.

Bien que très avare en séquences de gameplay, la première bande-annonce nous avait déjà pas mal emballés. Un communiqué publié il y a quelques jours sur le blog du jeu vient étoffer cette première présentation en exposant les nouveautés du prototype. Parmi les plus importantes :

  • Ils ont travaillé sur une interface « Swiss Army » composée d’un menu radial indiquant la vitesse du joueur, son orientation ou le comportement de son arme. L’idée est intéressante mais reste à voir si le cercle n’est pas visuellement trop chargé à l’écran.
  • La destruction de l’environnement a été retravaillée et a vu ses effets visuels améliorés, notamment au niveau des particules.
  • Le comportement des viseurs attachés aux armes sera influencé par les déplacements du joueur.
  • Il est possible d’importer une image personnalisée pour la faire apparaître sur l’épaule de son avatar. On compte sur vous.


Le court communiqué des développeurs est accompagné d’un rapide bilan des dernières semaines, où ils expliquent être très satisfaits des retours concernant Ready Or Not. Ils ont d’ailleurs réussi à sécuriser un financement et cherchent à agrandir leur équipe, ce qui laisse au moins présager de bonnes choses pour le développement du jeu.

Article précédentLa mise à jour Desync Fix pour Payday 2 est disponible
Article suivantLa version 21 de Brutal Doom est proche